Le service ePost ScanningService pour les clients professionnels
Notre centre de numérisation numérise votre courrier physique
Votre courrier professionnel est automatiquement acheminé vers le centre de numérisation certifié d'ePost, ouvert en masse, numérisé et distribué sous forme numérique.
Votre entreprise reçoit une boîte aux lettres numérique
Avec la boîte aux lettres numérique d'ePost, vous avez un accès sécurisé à votre courrier professionnel à tout moment et de partout - même dans votre bureau à domicile ou pendant vos absences.
Vous recevez votre courrier professionnel sous forme numérique
Profitez de tous les avantages du courrier numérique. Faites suivre les lettres en interne, transmettez-les à vos systèmes informatiques ou classez les documents importants de manière pratique et sécurisée.
C'est aussi simple que ça
Saisir & vérifier la/les adresse(s) de l'entreprise
Activer la boîte aux lettres numérique
Abonnement au service de numérisation ePost
Vos avantages
Obtenez l'accès à votre courrier physique même dans votre bureau à domicile ou pendant vos absences.
Épargnez-vous les efforts de classement physique ou de numérisation de votre courrier quotidien.
Gardez une vue d'ensemble de vos documents et retrouvez-les facilement.
Pas de frais fixes, paiement transparent en fonction du nombre d'envois reçus.
Faire numériser son courrier professionnel à un prix attractif.
Gardez le contrôle total de vos coûts en payant par envoi reçu.
Prêt à commencer?
Un onboarding simple et pas de coûts cachés. Démarrer en trois étapes avec ePost ScanningService.
Vérifier l'adresse
Vérifier l'adresse de votre entreprise
Activer le widget
Activez le service de numérisation ePost souhaité dans la boutique de widgets.
Communication commerciale intelligente
Non seulement recevoir du courrier électronique, mais aussi en envoyer
Envoyez facilement votre courrier professionnel en ligne avec ePost SmartSend. Économisez du temps, de l'argent et du papier. De manière sûre, rentable et pratique depuis n'importe quel poste de travail.
Classement et archivage numérique des documents
Les eArchives d'ePost permettent de gagner de la place, de l'argent et du temps. Classez vos lettres, quittances, factures et contrats de manière numérique et conforme à l'Olico.
FAQ
In deinem ePost-Profil muss die gleiche E-Mail-Adresse erfasst sein, die du auch in deinem IncaMail-Konto nutzt. In ePost kann diese als Haupt-E-Mail-Adresse oder als zusätzliche, optionale E-Mail-Adresse hinterlegt werden. Nach Bestätigung der E-Mail-Verifikation kannst du IncaMail-Nachrichten in ePost empfangen.
Nein. Eingeschriebene IncaMail-Nachrichten werden ausschliesslich an dein IncaMail-Konto gesendet.
Du kannst IncaMail-Nachrichten als ePost-Absender in der App selbst deaktivieren. Gehe hierzu in deinem Profil in den Bereich "Absender verwalten" und deaktiviere den Absender «IncaMail» der Schweizerischen Post.
Vous avez encore des questions sur ePost ScanningService?
Tous les contenus de lettres qui ne sont pas en papier mais en d'autres matériaux, par exemple les cartes SIM, les CD, les clés USB, les cartes en plastique, les cartes d'identité, les badges, etc. ne peuvent pas être scannés.
Ne sont pas non plus scannés les lettres avec code PIN, l'argent, les tickets, les bons personnels, les chèques ou si le format est supérieur à A3 ou inférieur à A6. Si le contenu d'un envoi ne peut ou ne doit pas être scanné (il s'agit d'envois BU ou GU), celui-ci est transmis physiquement et contre paiement (Fr. 2.50 par lettre/excl. TVA) au destinataire.
Les envois contenant des objets physiques (tels que passeport, carte de crédit, etc.) sont transmis le jour même au destinataire par courrier A au prix de CHF 2.50 chacun et arrivent 1 à 2 jours plus tard à leur domicile.
- le coût de la numérisation s'élève à CHF 0.80 par lettre/hors TVA.
- la transmission automatique des contenus non numérisables s'élève à CHF 2.50 par lettre/hors TVA.
- la commande d'une lettre originale sur papier s'élève à CHF 5/hors TVA par lettre (possible dans le délai de conservation de 25 jours).
Les frais sont facturés mensuellement.
Pour vous assurer que votre service de scanning est actif, veuillez vérifier votre abonnement dans le Widget Store.
Dans le Widget Store, toutes les offres activées sont marquées "abonné". Si cet aperçu ne vous suffit pas, vous trouverez une sélection de vos widgets activés sous "mes widgets".
D'autres questions?
Vous trouverez plus de questions/réponses dans notre FAQ.