Envoyer du courrier commercial en un clic.

Économiser du temps, de l’argent et du papier. Avec ePost SmartSend, c’est simple.

S'inscrire maintenant
{}
Pour la clientèle commerciale

ePost SmartSend, qu’est-ce que c’est?

Envoyer en ligne en toute sécurité

Envoyez vos lettres et factures, enregistrées au préalable au format PDF, confortablement depuis votre poste de travail ou en télétravail, via ePost SmartSend.

Pas de frais fixes

ePost SmartSend vous permet d’envoyer votre courrier commercial de façon efficace en termes de coûts et sans être tributaire de frais fixes. Vous payez à chaque envoi.

Distribution individuelle

Tous les utilisateurs des applications eBill ou ePost reçoivent automatiquement vos envois en mode numérique, ce qui permet d’économiser de l’argent et contribue à une meilleure durabilité (moins de papier et de CO2).

C’est aussi simple que cela

Vos avantages

Commencer maintenant avec ePost SmartSend

Envoyer en ligne à des prix attrayants

Gardez un contrôle total sur vos frais en payant pour chaque envoi et chaque canal.


Courrier physique
CHF 1.45*
Envoyez-nous votre lettre en ligne, nous nous occupons de l’impression et de l’envoi.
Courrier A, Courrier B ou envois en nombre du Courrier B (à partir de 350 envois)**
Impression et mise sous pli incluses
Distribution par La Poste Suisse
Traçabilité de l’envoi
* Le prix dépend de l’affranchissement et du volume du document (exemple de prix: affranchissement Courrier B, enveloppe C5 et 1 page imprimée en recto incluses)** Courrier A Plus et Lettre recommandée (R) disponibles prochainement

ePost
CHF 0.40
Si vos destinataires utilisent l’application ePost, ils recevront lettres et factures en tant qu’ePost.
Distribution immédiate dans l’application ePost
Moins de consommation de papier et d’émissions de CO2
Processus de paiement simplifié grâce à la connexion avec l’E-banking
Secret de la correspondance garanti
Traçabilité de la distribution

eBill
CHF 0.60
bientôt disponible
Si vous êtes enregistré·e comme destinataire auprès d’eBill, vous recevrez les factures automatiquement dans votre E-banking.
Aucun partenaire contractuel eBill n’est requis
Distribution immédiate dans l’E-banking
Moins de consommation de papier et d’émissions de CO2
Traçabilité de la distribution

Impression et distribution physique

Les prix en détail Recto Recto verso
Enveloppe C5 incl. première feuille A4 CHF 0.45 CHF 0.50
Enveloppe C4 incl. première feuille A4 CHF 0.75 CHF 0.80
Feuille supplémentaire par feuille A4 supplémentaire CHF 0.15 CHF 0.20
Affranchissement selon liste de prix actuelle de La Poste  
 

La sécurité est assurée

ePost s'engage à respecter les normes de sécurité élevées de La Poste Suisse. Les documents sont cryptés à plusieurs niveaux et les données sont stockées sur des serveurs en Suisse. Et bien entendu, le secret épistolaire s'applique également dans le monde numérique.

Démarrer maintenant

Onboarding simplifié et pas de frais cachés. Commencer avec ePost SmartSend en trois étapes.

FAQ

 

Wie verknüpfe ich meine bestehenden Konten bei IncaMail und ePost?

In deinem ePost-Profil muss die gleiche E-Mail-Adresse erfasst sein, die du auch in deinem IncaMail-Konto nutzt. In ePost kann diese als Haupt-E-Mail-Adresse oder als zusätzliche, optionale E-Mail-Adresse hinterlegt werden. Nach Bestätigung der E-Mail-Verifikation kannst du IncaMail-Nachrichten in ePost empfangen.

Erhalte ich in ePost auch eingeschriebene IncaMail-Nachrichten?

Nein. Eingeschriebene IncaMail-Nachrichten werden ausschliesslich an dein IncaMail-Konto gesendet.

Ich nutze die ePost, aber ich möchte keine IncaMail-Nachrichten dort empfangen. Was kann ich tun?

Du kannst IncaMail-Nachrichten als ePost-Absender in der App selbst deaktivieren. Gehe hierzu in deinem Profil in den Bereich "Absender verwalten" und deaktiviere den Absender «IncaMail» der Schweizerischen Post.

Back to top
Autres solutions ePost

Communication commerciale intelligente

Effectuez toutes vos communications commerciales de manière numérique, efficace et indépendante du lieu où vous vous trouvez.

Des questions sur ePost SmartSend?

ePost_SmartSend_FR
Quelles sont les exigences auxquelles mon document doit répondre pour que je puisse l'envoyer par ePost SmartSend?

Nous traitons des documents PDF au format A4, comme par ex : offres, contrats, factures avec BVR et perforation ou factures QR, ainsi que décomptes de salaire.

Instructions Vérification de l'entreprise

Vous trouverez ici une instruction détaillée étape par étape comment vous devez vous inscrire et configurer ePost SmartSend. 

Comment activer ePost SmartSend si je suis déjà utilisateur d'ePost?

Connectez-vous à ePost et ouvrez le Widget Store. Cliquez sur la vignette ePost SmartSend.

Une fois le widget activé, le bouton "Ouvrir SmartSend" apparaît sur votre page d'aperçu 

epost SmarSend Widget Aktivierung

Ce bouton vous permet désormais d'accéder à tout moment à ePost SmartSend.

Plusieurs personnes de mon entreprise peuvent-elles envoyer leurs envois avec ePost SmartSend?

Oui, plusieurs utilisateurs peuvent envoyer au nom d'une entreprise. Les données SmartSend sont traitées sur des serveurs situés en Suisse. Toutes les données des clients sont irrévocablement supprimées au plus tard 12 heures après l'impression des envois pour des raisons de protection des données. 

Où sont stockées mes donnée?

Toutes les données et tous les documents vous concernant ou concernant vos clients sont cryptés à plusieurs niveaux et sont stockés en Suisse. Seuls vous et vos destinataires pouvez lire et traiter votre courrier.

Qu'en est-il de la sécurité?

Les envois via ePost sont plus sûrs que d'envoyer à vos clients un e-mail classique avec une pièce jointe. Les ePosts numériques sont soumis aux normes de sécurité élevées de la Poste suisse. Les documents sont cryptés à plusieurs niveaux et les données sont stockées sur des serveurs en Suisse. Et bien entendu, le secret de la correspondance s'applique également au monde numérique.

D'autres questions ?

Vous trouverez plus de questions/réponses dans notre FAQ.