Classement numérique du courrier professionnel.

Archivage numérique de votre courrier commercial - ePost eArchive, c'est simple. 

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ePost eArchive pour les clients professionnels

Gagner de la place avec l'armoire de classement numérique

Débarrassez-vous de vos classeurs fédéraux, archivez vos documents commerciaux, contrats, justificatifs, factures de manière numérique et conforme à la loi.

Scanner des documents

Scannez et numérisez vous-même vos documents et déposez-les dans les eArchives ePost ou faites numériser directement votre courrier professionnel avec le service de numérisation ePost et déposez-le dans les eArchives ePost.

Complément idéal à l'ePost ScanningService

Avec ePost ScanningService, vous recevez votre courrier professionnel déjà numérisé. Grâce à ePost eArchive, les documents numérisés sont automatiquement classés conformément à l'Olico.

C'est aussi simple que ça

Vos avantages

Commencez dès maintenant avec ePost eArchive

Archivez vos documents professionnels avec ePost eArchive

Inscrivez-vous gratuitement et activez les eArchives d'ePost. Avec l'abonnement annuel Plus, vous bénéficiez non seulement d'une solution d'archivage numérique sûre et efficace, mais aussi de la possibilité d'attribuer des droits d'accès individuels. Vous gardez ainsi toujours le contrôle de vos documents.
eArchive Basic
CHF 4.90
/mois
ou 53 CHF en abonnement annuel + 1 centime par document enregistré

Accès indépendant du lieu
Recherche plein texte et marquage des documents
Structure claire des dossiers
Importer facilement des documents
Conforme au Olico
Accès réservé à l'administrateur
eArchive Plus
CHF 9.90
/mois
ou 107 CHF en abonnement annuel + 1 centime par document enregistré
Accès indépendant du lieu
Recherche plein texte et marquage des documents
Structure claire des dossiers
Importer facilement des documents
Conforme au Olico
Accorder des droits d'accès individuels*
*Attribution d'un nombre illimité d'accès, y compris définition de qui peut accéder à quels documents

Prêt à commencer?

Un onboarding simple et pas de frais cachés. Démarrer avec ePost eArchive en trois étapes.

Si vous êtes déjà un utilisateur d'ePost et que vous avez vérifié votre adresse, vous pouvez passer directement à l'étape 3.

FAQ

 

Wie verknüpfe ich meine bestehenden Konten bei IncaMail und ePost?

In deinem ePost-Profil muss die gleiche E-Mail-Adresse erfasst sein, die du auch in deinem IncaMail-Konto nutzt. In ePost kann diese als Haupt-E-Mail-Adresse oder als zusätzliche, optionale E-Mail-Adresse hinterlegt werden. Nach Bestätigung der E-Mail-Verifikation kannst du IncaMail-Nachrichten in ePost empfangen.

Erhalte ich in ePost auch eingeschriebene IncaMail-Nachrichten?

Nein. Eingeschriebene IncaMail-Nachrichten werden ausschliesslich an dein IncaMail-Konto gesendet.

Ich nutze die ePost, aber ich möchte keine IncaMail-Nachrichten dort empfangen. Was kann ich tun?

Du kannst IncaMail-Nachrichten als ePost-Absender in der App selbst deaktivieren. Gehe hierzu in deinem Profil in den Bereich "Absender verwalten" und deaktiviere den Absender «IncaMail» der Schweizerischen Post.

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Communication commerciale intelligente

Tout ce qui concerne ePost eArchives

 

En quoi consistent exactement les fonctions d'eArchive Plus?
En plus de la conformité à l'Olico d'eArchive Basic, vous disposez en plus avec eArchive Plus de la fonction suivante:
  • droits d'accès individuels au niveau des documents et des dossiers
Avec les droits d'accès individuels, vous pouvez donner à vos utilisateurs des droits d'accès à des documents individuels. Seuls les administrateurs de votre entreprise ont accès à tous les documents.
Est-il possible d'exporter des données à partir des eArchives?

Oui, c'est possible. Vous pouvez commander vos données à télécharger avec la fonction "Exportation de données" en cliquant sur le symbole correspondant et en définissant un mot de passe. Nous vous enverrons un e-mail dès que vos données seront disponibles pour le téléchargement sous forme de fichier zip.

Le zip est crypté avec ton mot de passe afin que les données restent protégées après l'exportation. Le fichier contient l'ensemble de tes eArchives et les données de transaction par document. La mise à disposition de l'e-mail avec le lien pour le téléchargement peut donc éventuellement prendre un peu de temps. Le téléchargement de l'exportation est ensuite possible pendant 14 jours avec le lien.

Est-il possible d'importer une archive existante?

Vous pouvez télécharger les documents que vous avez enregistrés localement dans vos eArchives.

Cela est bien sûr également possible par glisser-déposer.

eArchiv_Dragndrop

Comment les droits d'accès sont-ils gérés?

Avec les droits d'accès, vous pouvez protéger vos documents en attribuant des droits d'accès dans la vue détaillée. Sur le document, vous pouvez voir qui a accès au document.

Lorsqu'aucun cadenas n'est affiché, tous les utilisateurs ont accès à ce document. 

Sous "Gérer les droits d'accès", vous pouvez voir et modifier tous les droits d'accès existants.

Pour attribuer des droits d'accès à un autre utilisateur, il suffit de cliquer dans le champ E-mail ou Nom et de sélectionner la ou les personnes dans la liste.

Sous "Utilisateurs", vous pouvez créer d'autres utilisateurs pour votre entreprise, qui seront ensuite automatiquement affichés dans la liste des droits d'accès pour sélection.

Comment retrouver certains documents?

Vous pouvez créer vos propres dossiers et classer les documents de manière structurée. Le champ de recherche vous permet de rechercher facilement un texte dans votre document Les balises peuvent vous aider à maintenir l'ordre. Vous pouvez limiter et filtrer la recherche à l'aide des tags afin de trouver plus rapidement le document souhaité.

Comment passer d'eArchiv Plus à eArchiv Basic?

Pour changer d'abonnement, l'abonnement existant eArchiv Plus doit être désactivé.

Une fois le délai de 30 jours écoulé, le widget eArchiv Basic peut être activé.

D'autres questions?

Vous trouverez plus de questions/réponses dans notre FAQ.