Particuliers

Dites adieu aux enveloppes et au papier

Abonnez-vous au service de scannage ePost pour plus de courrier numérique.
30 jours d'essai gratuit
{}

Vous avez une nette préférence pour le courrier sous forme numérique?

Avec une mise à niveau vers le service de scannage ePost, vous recevez sur le portable également les lettres qui arrivent encore dans la boîte aux lettres de votre domicile, à savoir celles des entreprises et administrations qui ne sont pas encore raccordées au réseau ePost.

Offre pour vous 

Simplifiez-vous la vie, avec le service de scannage d’ePost. 

ePost Basic
CHF 0.-
Réception de courrier numérique de la part de partenaires ePost
Archivage de documents
Fonction de scannage
Paiement des factures directement dans l’application
Scanning Service
CHF 9.90
/ mois
10% de remise avec l’abonnement annuel
Réception de courrier numérique de la part de partenaires ePost
Réception de courrier numérique de la part d’expéditeurs en dehors du réseau ePost
Archivage de documents
Fonction de scannage
Paiement des factures directement dans l’application
Possibilité d’avoir plusieurs adresses (p. ex. résidence de vacances) dans le même abonnement
Premium Service
À partir de
CHF 46.30
/ mois
Idéal pour les séjours prolongés à l’étranger
Personnalisé et optimisé pour vous
Distribution de tout le courrier sous forme numérique

** À l’exception p. ex. des bulletins de vote, cartes de crédit, billets d’entrée, etc., qui continuent d’être distribués sous forme physique. Pour en savoir plus 

ePost_Handy_Sofa_App

Comment fonctionne la phase de test?

  • Vous vous abonnez au service de scannage directement dans l’application
  • Quelques jours plus tard, le service est actif 
  • Pendant la phase de test de 30 jours, résiliable quotidiennement par désactivation du service dans l’application
  • Vous recevez un e-mail avant la fin de la phase de test

À tester maintenant gratuitement 

Vous êtes nouveau/nouvelle chez ePost?

Pour commencer, télécharger gratuitement l’application et s’enregistrer

New call-to-actionNew call-to-action

Configurée en quelques étapes

Schritt 1

Télécharger l'application

Téléchargez gratuitement l'application ePost dans l'App Store ou Google Play Store.

Schritt 2

Ouvrir un compte ePost

Connectez-vous à l'application ePost avec votre SwissID ou enregistrez-vous à nouveau avec votre adresse e-mail.

Schritt 3

Vérifier l'adresse postale

Saisissez maintenant votre adresse dans l'application et confirmez la vérification. Peu après, vous recevrez un code de vérification par courrier. Saisissez-le alors sous la saisie de l'adresse.

Schritt 4

S'abonner au service de numérisation

Si votre adresse est entièrement vérifiée dans l'app:

- Ouvrez l'app et connectez-vous.
- Ouvrez "mon profil" dans l'app
- Cliquez sur Widget Store
- Vous pouvez maintenant vous abonner au service de numérisation.

Le secret de la correspondance s’applique également au service de scannage 

L’application ePost a été conçue conformément aux normes les plus élevées en matière d’informatique et de sécurité des données. Ainsi, nous vous garantissons à 100% que votre courrier ne peut être vu, lu ou exploité par aucune autre personne.   
 

ePost_Screen_device_push_FR

Vous tenez à recevoir un courrier sous sa forme originale?

Ça non plus, ça n’est pas un problème. Votre application ePost vous permet de commander chaque lettre dans les 25 jours, pour une distribution gratuite chez vous.

Original_letter-ePost PK

Vue d’ensemble de vos avantages

Questions fréquentes

 

La période d'essai est-elle vraiment gratuite?

Cette phase de test gratuite vous permet de tester de manière complètement gratuite nos produits pendant une période d’un mois. Durant cette période, il n'y a aucun frais pour vous. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment durant ce mois, en désactivant le produit dans le Widget Store.

Après 27 jours, nous vous enverrons un rappel pour vous rappeler la date limite de votre phase de test.

Comment le service de scannage ePost me sera-t-il facturé?

Le service fonctionne sur une base mensuelle. L'abonnement est facturé à l'avance, c'est-à-dire au début de chaque mois. Les documents commandés physiquement sont facturés pour la période de facturation suivante.

Le service de scannage ePost peut-il être configuré pour plusieurs adresses ?

Oui, il est possible d'ajouter plusieurs adresses au profil. Il doit s'agir d'adresses en Suisse. Comme pour la première adresse, un code de vérification est envoyé par courrier papier à cette adresse. Ce n'est que lorsque ce code est saisi dans le profil que cette adresse est également enregistrée et peut, si on le souhaite, faire partie de l'abonnement au service de scanning.

Que se passe-t-il avec un courrier recommandé

En principe, il est également transmis au centre de scannage et y est ouvert. En acceptant les conditions générales «Service de scannage», l'utilisateur donne au centre de scannage procuration pour recevoir et ouvrir les envois recommandés. L'envoi est considéré comme distribué à ce moment-là. En fonction de l'action requise, l'utilisateur peut commander l'original à son domicile gratuit. 

Comme pour les autres lettres numériques, vous pouvez vous faire envoyer le document original dans les 25 jours.

back to top

Avez-vous encore des questions?

Nous vous renseignons volontiers.